Appel de candidatures : 4 déc 2017

Fin tarif préférentiel : 15 jan 2018

Date limite : 22 jan 2018

 


Visitez notre page Facebook pour voir les photos des galas précédents

Remise pour les petites publications 

 

Votre magazine est-il admissible à la Remise pour petites publications?

 

Afin de s’assurer que son programme de prix récompense les réalisations exemplaires du plus vaste éventail possible de magazines canadiens, la FPMC a le plaisir d’offrir gratuitement la DEUXIÈME CANDIDATURE à tous les magazines dont le revenu annuel se chiffre à 200 000 $ ou moins. Si votre magazine est admissible, vous profiterez de deux candidatures pour le prix d'une. La remise s'applique uniquement aux deux premières candidatures.

 

Démarche à suivre 

 

- Soumettre vos candidatures aux Prix du magazine canadien par le biais du portail d’inscription en ligne (à compter du 4 décembre 2017 et jusqu'au 22 janvier 2018). Vous devez défrayer la totalité des frais d’inscription pour les deux candidatures (par chèque ou carte de crédit).

 

-Télécharger, remplir et nous faire parvenir votre demande par courriel IMMÉDIATEMENT APRÈS LA SOUMISSION DE VOS CANDIDATURES (LE MÊME JOUR). 

 

- La Fondation vous acheminera un chèque ou procédera au remboursement du paiement PayPal d'une candidature. Si les frais ne sont pas les mêmes pour les deux candidatures, la Fondation remboursera les frais les moins élevés. Le remboursement sera effectué au plus tard le 15 février 2018. 

 

 

Conditions d’admissibilité – Remise pour petites publications

 

  • Tous les revenus relatifs à des subventions, bourses et autres sources de financement provenant d’associations, d’entreprises ou de fondations doivent être calculés dans le montant correspondant au revenu annuel de votre magazine.
  • La remise s’applique uniquement au tarif préférentiel sur l’inscription. Les magazines qui soumettront leurs candidatures après l’entrée en vigueur du tarif régulier recevront une remise équivalente au tarif préférentiel.
  • La remise est destinée aux magazines et non aux candidatures individuelles soumises par des pigistes. Toutefois, les travailleurs indépendants peuvent obtenir une aide financière par le biais du Fonds de soutien aux pigistes.
  • Pour être admissibles à participer aux Prix du magazine canadien, tous les magazines doivent se conformer aux critères d’admissibilité de la FPMC.
  • La FPMC se réserve le droit de récuser la remise si le formulaire n’est pas dûment rempli ou si le demandeur enfreint les conditions d’admissibilité.      

 

 

Des questions? Écrivez-nous : staff@magazine-awards.com